Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silmay Elensar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sïlmay Elensar
Nouveau joueur
Sïlmay Elensar


Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Etanoör
Clan : Bella-Mensis
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Silmay Elensar Empty
MessageSujet: Silmay Elensar   Silmay Elensar EmptyVen 9 Fév - 23:36

Nom:
Elensar

Prénom:
Sïlmay

Âge:
16 ans

Race/Clan:
Etanoör/Bella-Mensis

Poste dans la cité:
Je ne sais pas encore.

Caractéristiques physique:
Sïlmay est très belle, comme toute Bella-Mensis qui se respecte et dégage un charme qui n'est pas peu commun aux membres de ce clan. Grande et élancée, cette jeune fille a des formes très belles, qu'elle cache peu. Ses longs cheveux sont bleu turquoise, et ses yeux violets. Elle se promène avec un sceptre dont j'expliquerai les propriétés plus tard, et un léger diadème caché par ses cheveux. Des tatouages parsèment son corps, et elle n'a paspeur de l'excentricité. Deux ailes lui sortent du dos, et vous comprendrez plus tard pourquoi...

Caractéristiques morales:
Sïlmay est assez volage, et c'est une vraie tombeuse. Elle change de copain chaque jour et n'a aucune pitié. Elle est très sadique, et pourtant assez masochiste. Ses fureurs sont aussi surprenantes que ses heures de lucidité parfaite. Elle peut être effrayante et adore le sang. Si elle n'était pas aussi vaniteuse elle aurait été du clan Darkness. Elle n'est pas extrêmement coquette, mais prend quand même un minimum soin de son apparence. Très secrète elle est assez imprévisible, pour ne pas dire complètement. Parfois on ne la comprend absolument pas, parfois elle dit des choses qui ont un sens tellement profond qu'il faut plonger pour le trouver...


Histoire:
Fille de deux Etanoörs, mère de Bella-Mensis et père de Darkness, Sïlmay vécut heureuse jusqu'à ses ... 5 ans. Là, tout se gâta. Eh oui, quand on vit dans un monde où règne l'inscurité, c'est ce qu'il faut craindre le plus... Comme dans les mafias terriennes, en général les complices viennent se venger de leurs anciens acolytes, si ils ont trahi. Or, le ère de la fillette avait commis une faute gravepar rapport aux membres du clan Darkness.
Cette nuit fatale, il fut assassinné, et sa femme fut violée, puis tuée. Sïl s'étant cachée, les meurtiers ne la trouvèrent pas, contrairement à la nourrice de la ptite qui habitait une maison voisine, et la trouva en pleursà côté des corps inertes de ses parents.
A partir de ce moment-là, la nourrice l'éleva avec amour, mais sans pouvoir jamais ramener un sourire sur le beau visage de la fillette. Excédée par ce manque de reconnaissance, elle vendit l'enfant come esclave aux membres du clan Darkness, sans leur révéler l'identité de Sïlmay. Cependant, ceux-ci firent des expériences sur ma fillette.
Lors d'une de ces expériences, ils lui firent pousser des ailes. Elle resta alitée, entre la vie et la mort, pendant trois mois. Elle avait 8 ans. Après cette période, elle devint amnésique et perdit tout souvenir de sa vie jusqu'à son réveil, trois mois après l'expérience menée par les Darkness.

Deux ans plus tard, elle savait parfaitement se servir de ses ailes, mais avait régulièrement des coups de fièvre pendant lequelles sont dos balafré la faisait atrocement souffrir. C'est à ce moment-là, que les Darkness décidèrent de recomencer leurs expériences, et en particulier un homme, dont je tairai le nom. Ces expériences ratèrent en gande partie, fragilisant à chaque fois un peu plus la santé de Sïl, jusqu'au jour où elle faillit mourir. Elle avait 12 ans et était toujours esclave.
L'homme en question fit une expérience, qui sauva la vie de la jeune fille, mais la rend assez vulnérable si on connaît son point faible : il plaça son âme dans le sceptre dont elle ne se sépare jamais, et l'enferma dans la boule de cristal qui y était fixée grâce à un sceau qui l'empêche de sortir et le protège assez efficacement.

A 15 ans, Sïlmay fut affranchie et quitta les Darkness pour rejoindre le clan des Bella-Mensis.

Autres:
Son âme est contenue dans son sceptre et elle peut voler grâce à ses ailes. De plus, étant Etanoör, elle contrôle 10 pouvoirs de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silmay Elensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Les règles ancestrales :: Livre astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser