Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oamsaphe Nilevav

Aller en bas 
AuteurMessage
Oamsaphe Nilevav
Nouveau joueur
Oamsaphe Nilevav


Nombre de messages : 22
Age : 33
Race : Otanöör
Clan : Gloria
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/05/2006

Oamsaphe Nilevav Empty
MessageSujet: Oamsaphe Nilevav   Oamsaphe Nilevav EmptyMar 16 Jan - 23:01

Nom:Nilevav

Prénom:Oamsaphe

Âge:26 ans

Race/Clan:Otanoor /Clan Gloria

Poste dans la cité:Habitant, vendeuse dans sa petite boutique, barde a quelques occasions...

Caractéristiques physique:Comme tout les Otanoors, Oamsaphe possède une chevelure bleu, la sienne vire du bleu clair au bleu saphir selon l'éclairage, elle est douce et belle, bien peignée, arrivant au niveau des epaules, bien lisse et souvent attachée en queue haute ou en tresse. Ses yeux et ses ongles sont en saphir bien polis, ses ongles bien limés, ses yeux luisant sous le doux rayonement du soleil... Sa peau est blanche, son visage un peu rond, et ses yeux eclairent cette bouille de porcelaine comme deux spots de lumiere bleu iridescente. Au prolongement il y a son petit nez fin, presque effacé, et ses fines lèvres de corail.
L'Otanoor bien sage est de taille moyenne, d'une corpulence fine, avec des formes la ou il en faux, sans avoir celles d'une bimbo ou celle d'une planche à repasser, recouvert de fin linge de lin ou de coton blanc, de longue robe de mousseline et ballerine de soie. Au final, Oamsaphe passerait inaperçue, elle est mademoiselle tout le monde à premiere vue...
Mais lorsqu'un sentiment autre que celui du lever du petit matin ou du coucher du soir intervient, son visage s'illumine ou s'assombrit, comme une lune elle est instable, et elle pourrait bien vous engloutir de haine et d'amour, selon qui vous ètes pour elle... Mefiez vous de la routine de La Petite Oamsaphe...

Caractéristiques morales:Oamsaphe est lunaire, dans la lune, elle passe souvent inaperçue du fait qu'elle n'est pas active mais pas amorphe non plus. Elle aime deambuler, c'est son premier point de caractère: Errer et rêver. Comme si il fallait un evenement pour la sortir de ses rêveries, elle se laisse prendre par ses habitudes, son petit train train quotidien, comme cela...Elle va et vient, elle repasse vous dire bonjour et la tilt! La Seule chose qui la sort de ses habitudes "metro boulot dodo" sont les contacts avec ses proches, et la elle s'illumine, car les sourires la remplissent de bonheur, les etreintes de chaleur, mais les grimaces la mettent hors d'elle.. En effet Oamsaphe est trés sensible et susceptible et se met facilement en colère. Mais elle met une confiance sans bornes à ses proches et d'une générosité hors pair. Tres douce et attentionnée, elle n'aime pas la solitude de son quotidien mais fait tout pour cacher son ennuis donc par sa rêverie.

Oamsaphe a enormement d'imagination et elle aime creer des mondes qu'elle couche sous de l'aquarelle ou sous une plume. Elle aime dessiner, chanter et danser la légende des jumeaux et d'autres dieux.
Oamsaphe est également une personne trés sage et trés posée, malgré sa trop grande sensibilité. Mais elle est egalement ironique, pessimiste et colérique...
Au final Oamsaphe est une jeune femme comme une autre, qui aime son peuple et son histoire.

Histoire:Née dans une famille d'Otanoor ordinaire, Oamsaphe grandit comme les autres Otanoor à la citée de Tellam. Sa famille etaient membres depuis des générations du clan Gloria, le Clan de La Déesse de sagesse. La sagesse et la raison étaient les mots d'ordre de son illustre famille et son education fut stricte et bien rangée. Mais cela ne l'empêcher pas de recevoir de l'amour et de l'amitié de la part de ses parents et ses amies.Comme tous Otanoors, les membre de sa famille maitrisait l'eau, et avaient ameliorer leur maitrise de la magie à l'Academie de Magie, il y fut de coutume que la jeune Oamsaphe y fut expédiée dés qu'elle en eut l'age et en sortit pleine d'informations et de sorts en tête. Elle était sage, douée et pleine d'ambition, en clair un membre honorable de la Famille Nilevav.
Oamsaphe voulut aussi s'instruire en légende et devenir barde ou conteuse, mais pour sa mère c'était une activité bien trop légère et il fallait mieux que sa fille fasse professeur à l'Academie, mais Oamsaphe bien trop rêveuse et légère refusa et partit travailler dans un magasin d'antiquités magiques. Au grand désespoir de sa mère elle s'en pour Aube. Elle y vendait des tas de bouquins sur les Legendes de Luhéna, ses propres histoires, les histoires d'autres ecrivains, mais également des reliques, des miroirs et beaux objets aux caractère mystiques, des antiquités magiques...Son magasin se situe à Aube et non à Tellam, pour pas que sa mère ne viennent l'enquiquiner.
Elle continue sa petite vie dans son magasin, guettant toujours l'avenir de ce monde sous sa plume afin de vous le retranscrire sur un livre.
Mais qui y'a t'il d'interessant à sa vie? Une vendeuse de vieux bouquins, en quoi c'est interessant? Et La magie? Sachez que sa boutique n'est pas si banale que cela. L'interieur vous mène dans un monde a part, une bulle fermée qui observe le reste du monde.
Ses livres ne s'achètent pas qu'avec de l'argent, mais souvent contre quelque chose d'equivalent: un objet par exemple qui serat revendus dans la boutique, parfois vous pouvez l'echanger contre une promesses, ou même un sourire, ou encore pleins de choses...
Malgré ses airs de madame tout le monde, Oamsaphe pourrait bien vous surprendre, elle possède un côté étrange, et les Lunes semblent suivre son ombre... à vous de le découvrir, si vous en avez le courage....

Autres:Elle tient une boutique nomme "Antiquote" à Aube, mais elle partage son temps entre Aube et Tellam(ps si il n'y a pas encore de tenancier sinon je modifierai)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oamsaphe Nilevav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Les règles ancestrales :: Livre astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser