Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tear Grants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tear Grants
Nouveau joueur
Tear Grants


Nombre de messages : 3
Race : nymphe oréade
Clan : bellan-mensis
Âge : 206 ans
Date d'inscription : 15/12/2006

Tear Grants Empty
MessageSujet: Tear Grants   Tear Grants EmptyVen 15 Déc - 17:35

Nom: Grants

Prénom: Tear

Âge: 206 ans

Race/Clan: nymphe oréade, clan des bella-mensis

Poste dans la cité: habitante d'Aube, elle a exercé et exerce encore son métier de chanteuse lyrique, participant parfois même à des spectacles dansant.

Caractéristiques physique:
Tear est née sous le signe de la beauté, elle est une nymphe et fait partie du clan des bella-mensis. On pourrait la croire pleine de prétention à cause de cela mais il n'en est rien. Elle possède une peau aussi pâle que la neige, des yeux aussi bleu que l'eau de l'océan, un regard des plus captivants... mais quelques peu inexpressifs. Par ailleurs, elle possède une longue chevelure brune, qui lui recouvre généralement son oeil droit pour on ne sait qu'elle raison, si il y a. Les traits de son visage sont fins et parfaitements dessinés, tout comme ses lèvres. Elle arbore souvent un léger sourire énigmatique et charmeur, lui donnant l'aspect d'une poupée de porcelaine dont l'expression est figée et inaltérable.

La jeune femme, bien qu'atant déjà plus de deux cents ans, ressemble à une humaine d'une vingtaine d'années. De plus, elle est de taille moyenne et svelte, voir sculpturale. Mais elle dégage une certaine humbilité, voir de la froideur. Les mauvaises langues disent qu'elle est une beauté maudite car son indifference peut être des plus douloureuses malgré ses beaux attraits. Beaucoup trouve ironique qu'elle soit née comme oréade, les nymphes du froid et de la glace.

Tear est une jeune femme qui, malgré ses atouts, ne prêtent pas plus attention que cela à son physique, en tout cas pas dans sa vie de tous les jours. Elle s'habille de manière diverse et variée, mais sobrement. Elle porte toujours des gants, pour n'importe quelle circonstance, cachant ainsi ses mains où d'étranges marques bleus sont apparues incompréhensiblement sur le dos de ses mains, s'enroulant comme des lianes autour de ses doigts. Pour ce qui est des belles tenues, elle ne les réserve que pour la scène.

Caractéristiques morales:
Malgré la vocation qui s'est offert à elle dans le domaine du spectacle, Tear n'est guère une personne des plus enjouées même si elle se montre toujours souriante. En effet, elle se montre généralement indifférente à presque tout, même si beaucoup de gens tournent autour d'elle. Pourtant, elle n'est aucunement prétentieuse, ingrate ou méprisante. Bien au contraire, elle peut se montrer autant chaleureuse (enfin on va dire gentille) que glaçante. Elle ne s'emporte quasiment jamais et n'est pas du genre à porter un jugement sur quiconque. Il émane d'elle un certain mystère qui n'a jamais été illucidé.
Autrefois, elle était quelqu'un de joyeux mais après un incident, elle en revint métamorphosée.

De part son comportement énigmatique, Tear a une vocation pour les vocalises. Elle possède une voix enchateresse par laquelle elle fait passer toutes sortes d'émotions, mais généralement, la mélancolie se fait ressentir. Guère bavarde, le chant se trouve être un intermédiaire pour communiquer. Son mutisme apparent montre la complexité de sa personnalité. Pourtant, elle n'a pas sa langue dans sa poche, lorsqu'elle a quelque chose à dire, que quoique se soit la déplaise vraiment, elle n'hésite pas à en faire mention.

Bien qu'elle ne le montre pas, la jeune oréade aime apprendre de nouvelles choses, elle possède un esprit curieux et n'hésites pas à s'investir dans ce qu'elle aime. Mais aussi, alors que son comportement de femme glacée ne l'y prêtent pas, elle n'hésite pas à se servir de la séduction et de son charme inné pour obtenir ce qu'elle désire ou se sortir de situation contraignante, car même si sa beauté hypnotise certains, son attitude en agace autant de par son indifférence.


Histoire:
L'hiver, la saison préférée des tribus Oréades. La neige aussi blanche que les nuages recouvrait chaque parcelle de forêts, chaque paysage d'un drap blanc. Ce matin là, les nymphes étaient préoccupaient. En effet, une jeune enfant de la tribu n'était pas revenu depuis la soirée d'avant. Elle était partie avec un petite groupe d'enfant de son âge, mais elle manquait à l'appel. Cet enfant s'appelait Tear Grants. C'était une orpheline, une enfant des plus belles, douées pour son âge (elle avait l'apparence d'une fillette de huit ans), elle respirait le bonheur. Elle avait été élevée par toutes les nymphes de la tribu, elles étaient toutes soeurs, maternelles entre elles.
Ce matin là, la neige n'avait cessé de tomber et la forêt était d'un silence inquiétant. Mais c'est alors, après que la tribu partit à la recherche de l'enfant perdu, un cri horrifié retentit dans la forêt enneigée, les feuilles frémirent, les oiseaux fuyèrent bruyemment... On retrouva le corps immobile de Tear sur le sol, maculé de sang qui n'était pas le sien, le dos de ses mains marqués de motifs bleux étranges, comme si ces veines s'étaient colorés d'un bleu saphir. C'était terrifiant. Mais il n'y avait personne, aucune trace de sang sur la neige, aucune trace de pas. Mais Tear n'était pas morte mais évanouit. Les nymphes, inquiètes, la transportèrent dans leur foyer. L'enfant ne reprit connaissance que trois jours plus tard. Dans l'incompréhention la plus total, son réveil se fit brutalement. Le regard de Tear était plein de terreur. Mais le plus incroyable fut l'amnésie qui en découla. A partir de ce jour, Tear ne fut lus la même. Elle s'enferma dans un mutisme qui dura plus de soixante ans ans. Personne ne sut ce qu'il s'était passé dans cette forêt, Tear n'avait pas l'air dans savoir plus. Les nymphes firent tout pour oublier cet incident mais il y restait irrémédiablement des marques : les éclats de rire et l'innocence de la jeune oréade disparurent. Mais la vie de la tribu dût continuer...

Tear avait près de cent quarante-sept ans après ans. La jeune femme était toujours muette, le regard vide mais parfois elle glissait des petits sourires brefs à ses congénères, impuissante devant son état. Mais depuis les années qui s'étaient écoulées, la population oréade s'y était habituée. Pendant ce temps là, Tear avait apprit de nombreuses choses, son mutisme ne l'avait pas empéché d'étudier, d'obeserver, d'apprendre à utiliser la magie dont était acquis les oréades. Elle apprit également à se battre et était devenus une adolescence des plus séduisantes. Certaines nymphes étaient jalouses de ses yeux tellement le bleux de ceux-ci étaient captivants.
Un jour, à la fin de l'hiver, alors que la neige venait de fondre, une envie soudaine poussa Tear a vagabonder dans la forêt où les pousses printamnières mntraient le bout de leur nez. On ne sait comment, elle retrouva le lieu où elle avait perdu connaissance et c'est alors qu'un miracle de produisit : l'oréade se mit à chanter. Son chant résonna jusqu'au village des nymphes qui se mirent à pleurer mystérieusement. A son retour, Tear annonça de vive voix son départ. Une voix douce qui était presque tombé dans l'oubli...

Après son départ, la jeune fille n'avait pas décidé de sa destination. Elle vaganbonda un temps, chantonnant sur les routes des mélopées. Ce fut par un hasard des plus mystérieux qu'elle tomba sur une troupe d'artiste qui fut séduit par son champ. Ceci se rendait dans la cité d'Aube. Ils donnaient des spectacles dans diverses villes et rentraient chez eux. C'est ainsi qu'elle fut engagée parmi eux. Cette troupe lui apprit de nombreuses choses concernant le monde des artistes. Elle apprit de nouvelles danses, de nouveaux chants. Par ailleurs, grâce à sa voix lyrique, la popularité de la troupe monta en grade. Beaucoup venait assister au spectacle pour entendre sa voix cristalline et mystérieuse, qui volait des larmes même aux personnes les plus rustres.
Elle trouva dans la cité d'Aube une résidence, une maison où elle vécut seule pendant des années, mais participant toujours aux spectacles et divers concert pour gagner sa vie. Après avoir été sollicitée de nombreuses fois, elle fut lassée et se retira des "projescteurs" quelques temps pour se consacrer à sa vie, du moins se changer les idées,aller vers d'autres chose smoins artistiques. Tout pouvait l'intéresser : les sciences; la magie, la mécanique, les ethnies, mais surtout la médecine... Elle se forgea une culture générale variée. De plus, paradoxalement, elle cherchait à combler le vide qui remplacé ses souvenirs. En fouillant peut-être que quelque chose éveillerait son subconscient, en tout c'est ce qu'elle espérait.
Plus tard, elle évéilla la curiosité du clan des bella-mensis. Les membres de ce clan étaient des êtres fort séduissants et charismatiques, un geste d'eux et la foule se trouvait en transe. Ils jouaient avec les émotions et les sentiments, ils s'amusaient de leur beauté. Bien que Tear considérait la beauté comme un détail, en se liant à eux, elle en découvrit un autre aspect, elle pouvait de servir de son physique et de son attraction dans son intérêt et n'importe lequel... la fascination est un pouvoir bien plus grand que ce qu'on pouvait le présager et insoupsonné. Mais ce fut aussi l'occasion de se civiliser encore plus, de rencontrer de nouvelles personnes, de se sociabiliser...

Tear Grants, tel était son nom, allait se faire un nom mais plus que tout, elle désirait connaître l'inconnu, reconquérir sa mémoire, retrouver sa vie effacée...

Autres:
Tear se trouve est une chanteuse lyrique dont la voix est aussi pure que le cristal. Son chant était aussi clair et limpide que l'eau, aussi doux q'une plume. Mais elle se trouve également être douée pour la danse et la scupture sur glace.
La jeune femme aborde également un bâton de combat qui a des allures de bâton de mage. Elle sait parfaitement le manipuler. A chacun des bouts de cette arme, il y a un cristal bleu taillé.
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Tear Grants Empty
MessageSujet: Re: Tear Grants   Tear Grants EmptyLun 1 Jan - 18:05

Hum Smile je vois pas de chose qui cloche Smile

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tear Grants
Nouveau joueur
Tear Grants


Nombre de messages : 3
Race : nymphe oréade
Clan : bellan-mensis
Âge : 206 ans
Date d'inscription : 15/12/2006

Tear Grants Empty
MessageSujet: Re: Tear Grants   Tear Grants EmptyMar 2 Jan - 19:33

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tear Grants Empty
MessageSujet: Re: Tear Grants   Tear Grants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear Grants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Les règles ancestrales :: Livre astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser