Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eusebius Melania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melania Eusebius
Centaure
Melania Eusebius


Nombre de messages : 8
Race : -Centaure-
Clan : -Darkness-
Date d'inscription : 19/11/2006

Eusebius Melania Empty
MessageSujet: Eusebius Melania   Eusebius Melania EmptyJeu 23 Nov - 14:58

Nom: Eusebius

Prénom: Melania

Âge: Sortant de la puberté aux yeux des Centaures,jeune en apparence, vieille si l’on prend en compte son âge à l’échelle humaine.

Race/Clan: Centaure du clan Darkness

Poste dans la cité: Dans la cité, Melania est officiellement...rien, tout le monde la connait par terreur et personne ne veut se frotter à elle. Officieusement elle est sbire du clan Darkness, beaucoup de gens s'en doutes mais n'ose pas "vérifier"

Caractéristiques physique: mi-femme, mi-jument, Melania est une réussite de la nature, comme toute créature de sa race d’ailleurs. Les Centaures ont toujours hérité d’une beauté incomparable et elle ne fait pas entorse à la règle. La partie humaine de son corps révèle une silhouette d’athlète et de combattante hors pair. Ses bras sont fins malgré son entraînement à l’arc, plus que fréquent.
Elle a un visage fin et dessiné de manière gracieuse et dure, c’est d’ailleurs là qu’il y a une anomalie qui renforce son effet étrange auprès des gens. Au milieu d’un visage dur et strict, trônent deux pupilles intensément bleues. Elle les doit à son père, et elle les porte bien malgré l’air enfantin que ses yeux lui donnent. Ces yeux, d’une pureté dérangeante tranche assez bien avec son visage pour déstabiliser ses interlocuteurs. Ses crins ressemblent en tous points aux cheveux humains : de couleur noires et d’une douceur étrange qui rappelle un souffle doux de vent.
La partie inférieure de son corps est aussi bien taillée que le haut, à échelle équine évidemment, et de robe cendrée , s’accorde bien dans l’ensemble.
L’harmonie de sa silhouette est dessinée par l’armure de style médiéval qu’elle porte continuellement qui est composée de plaques de fer et de tissues, soulignant son aspect étrange. Cette armure à été couverte de rune par un mage de son ethnie, on lui donne des vertues magiques et mentales. Le sang des centaures et très apprécié des créatures se nourissant de ceci, Melania essaye de ne pas trop attirée la convoitise de ces collègues mais il est assez dur, avec une peau si tendre et un sang si noble de ne pas se faire agresser par des Incubes...


Caractéristiques morales: Melania a toujours eu un caractère peut commun, ce qui est important si on ne veut pas se voir « effacer » par ses semblables. Particulièrement sadique, elle adore regarder ses victimes souffrir. Son plaisir ultime est de faire « mal » aux gens qui se croient supérieurs.
Elle a le regard et l’autorité d’un homme et cela se remarque dès les premiers mots qu’elle vous jettera. Elle n’a aucune notion de bien et de mal et en conséquence ne fait partie de se clan que parce qu’il avait besoin de sa force mentale et physique. Melania est une combattante, elle l’est depuis sa naissance et le sera toujours mais elle ne peut pas faire partie de ces abrutis de guerriers car elle son caractère n’est pas compatible avec le leur.
D’allure calme au quotidien, elle devient indomptable au combat. Les braves qui l’ont accompagné pendant ses combats n’en sont pas revenus indemnes, ils sont maintenant choqués de voir la méchanceté et le plaisir que prend notre centaure lors de ses combats.
On ne la craint pas mais on l’évite c’est toujours mieux pour sa santé mentale et physique.


Histoire:De Melania, on ne sait rien, ou presque rien. Elle semble même avoir oubliée la majeure partie de son passé. Elle est née quelque part, dans une communauté centaurée. Centaure parmi la masse, jeune, mais déjà cruelle, elle n’avait rien d’exceptionnel qui aurait pu lui attirer l’attention de qui que ce soit. Non, à l’époque, Melania était quelqu’un de tout ce qu’il y a de plus normal et commun, si on exceptait son étrange comportement et, par-dessus tout, son regard assez particulier, d’une couleur étrange pour une centauresse, des yeux couleurs cyan, d’un limpide délicieux, associé à une pupille presque blanche. Comme une marque sur une bête malade, son regard l’a toujours poursuivie, matérialisant à ses yeux la malédiction de sa naissance, dont elle ne parle jamais. Une sombre affaire d’union intra ethnie et de viol sordide, qui lui value de nombreux blâmes et de persécutions, et une haine sans nom de ses parents qu’elle a fini par préférer oublier, alors qu’elle s’enfuyait de chez elle pour rejoindre la cité où se déroulerait son destin…

Elle passa un certain temps, d’abord vagabonde, ensuite, « homme de main » en travaillant de façon illégale. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle est allée sur les zones de combat, à la recherche de créatures et personnes imminentes à capturer et à ramener, enchaînés, pour être tuées par ses clients. Jusqu’à ce que le sort se retourne contre elle, et que ce soit elle, qui soit prise, et conduit dans la demeure d’un certain Ziglune, elfe solaire, pour lui servir de distraction car tout le monde rêve de « possédée » un centaure qui n’appartient encore au aucun clan. C’est sans doute là également qu’elle apprit l’art de la patience, de la ruse, et de la cruauté. Chaque jour, elle rêvait de trancher la gorge de son maître avec ses propres mains, chaque jour, elle tentait de le tuer, en vain. À chaque fois, la jeune centauresse, faible par les mauvais traitements se retrouvait maîtrisée par la poigne de fer de son maître.

Nombre d’années passèrent, elle ne sait pas combien. Le fait est que, bientôt, dans sa solitude et la froideur de la sorte de donjons où il se retrouvait enfermé, un élément vint bouleverser sa vie terne et solitaire. Un elfe, sûrement un sbire de Ziglune arriva jusqu'à la cage où Melania était enfermée. Toujours dans l’ombre créer par des rideaux tombants posa ses mains sur les barreaux dorés de la cage et caressa la crinière de notre jeune fille. La centauresse leva les yeux et regarda attentivement dans les yeux cette nouvelle personne. C’était un jeune elfe, pas plus âgé qu’elle, beau et à la peau de bronze, comme Ziglune, un petit diadème posé sur son front, des longs cheveux dorés tombant sur ses épaules. Elle ne su jamais si c’était son imagination, mais il semblait sourire tristement, tout en lui prenant le visage à travers les barreaux. Elle, qui était passée maître en l’art de la cruauté, et de la torture, ne réagissant pas, laissant le jeune elfe doucement étreindre son visage à travers la cage.

Melania, reprenant ses esprits recula rapidement, il veut lui faire du mal comme Ziglune, c’est certain, tous les elfes solaires sont comme lui. Elle tapa donc violemment contre la cage avec ses sabots et alla se blottir au fond de celle-ci. Elle entendit alors un cliquetis de clé, un bruit qu’elle connaissait bien, le bruit qui annonçait la souffrance mais qui annonçait aussi une occasion de tuer son maître. Elle avança, souffreteuse et silencieusement, l’oreille tendue au moindre bruit.
C’est en sortant de la cage en or qu’elle remarqua que c’était le jeune homme qui lui avait laissé la porte ouverte. Il était à côté, sans bouger, le même sourire qu’il avait tout à l’heure.
D’un pas hésitant, le regard apeuré elle regarda autour d’elle, il n’y avait personne, « ils » étaient seuls. Le comportement de Melania changea rapidement, son regard devint cruel et elle se précipita sur le garçon, le saisi entre ses mains et l’étrangla, vivement, rapidement et sans aucune pitié. Les yeux de l’elfe, brillants et de la couleur de l’or se remplirent de larmes et, doucement, le petit elfe chuchota :

« Tu sais, tu n’as pas à avoir peur, tu rentreras bien un jour chez toi, hein ? »

On ne sut jamais si Melania poursuivit son geste ou si elle abandonna le meurtre de son protecteur.
C’est ce soir-là qu’elle eut enfin l’occasion de s’enfuir. Mais la centauresse, bien trop affaiblit, ne faisait que ralentir sa course. Elle se cacha, ne restant jamais plus d’une heure dans le même trou à rats…

Elle ne sus jamais pourquoi mais un peu plus tard, ils cessèrent les recherches. Sans doute quelqu’un leur avait-il dit que le vampire s’était enfui. Depuis ce jour, plus jamais Melania ne se fit attraper, tout le monde commença à la connaître comme « l’ombre » ou «le centaure invisible » personne ne savait jamais ou elle était et qui seraient ses prochaines proies. On dit souvent que cet assassin est maintenant à la solde du clan Darkness mais personne n’est sur car, on la dit invisible et insaisissable. Elle ne raconta jamais à personne ce qui s’était produit. Elle refusa tout contact avec sa famille. Elle changea même de patronyme, se faisant appeler Melania « Eusebius » pour ce qui la connaissait plus intimement… Elle apparaissait sur les champs de bataille, et personne ne savait d’où elle venait, ni rien de son passée. Tout ce que les autres savent, c’est sa haine indicible des autres et sa soif de sang, de vengeance et de cruauté que rien ne semble pouvoir assouvir.

Mais jamais, jamais Melania n’oubliera le jeune elfe solaire…qui sait peut-être ne l’a-t-elle jamais tuer.


Autres: Melania sait parfaitement se servir d'un arc, ses flèches sont infallibles et toujours meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Adonnenniel
Âme errante
Adonnenniel


Nombre de messages : 85
Race : Elfe noire albinos ~~ Devenue Esprit à sa mort .
Clan : Aucun .
Âge : 200 ans .
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebius Melania Empty
MessageSujet: Re: Eusebius Melania   Eusebius Melania EmptyMar 28 Nov - 20:13

Ta fiche est tout bonnement parfaite !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

Désolée pour le retard, il y a eu quelques imprévus au sein de l'administration clown

Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Melania Eusebius
Centaure
Melania Eusebius


Nombre de messages : 8
Race : -Centaure-
Clan : -Darkness-
Date d'inscription : 19/11/2006

Eusebius Melania Empty
MessageSujet: Re: Eusebius Melania   Eusebius Melania EmptyJeu 30 Nov - 18:29

merrrrchi Twisted Evil (j'ai les doigts qui me démeange)
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Eusebius Melania Empty
MessageSujet: Re: Eusebius Melania   Eusebius Melania EmptySam 2 Déc - 15:05

*Bave devant l'avatar*

xD

(Moi flooder? jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melania Eusebius
Centaure
Melania Eusebius


Nombre de messages : 8
Race : -Centaure-
Clan : -Darkness-
Date d'inscription : 19/11/2006

Eusebius Melania Empty
MessageSujet: Re: Eusebius Melania   Eusebius Melania EmptyVen 15 Déc - 18:59

(sisi niark niark, pris en flagrant délit)

bien trouvé n'est ce pas ? on ne peut pas se douter qu'elle est une centaure ! ni l'inverse d'ailleurs!! hahahaha (compliqué certes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eusebius Melania Empty
MessageSujet: Re: Eusebius Melania   Eusebius Melania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eusebius Melania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Les règles ancestrales :: Livre astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser