Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Borric d'Harmonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borric D'harmonia
Nouveau joueur
Borric D'harmonia


Nombre de messages : 18
Race : Humains
Âge : 17ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Borric d'Harmonia Empty
MessageSujet: Borric d'Harmonia   Borric d'Harmonia EmptyMer 18 Oct - 13:25

Je fus conduit jusqu'ici par deux magicien en Toge blanche,ils me prierent d'attendre...

"Entrez".. me dit une voix a l'interieur du bureau

Entrant dans le bureau je fis face à un jeune homme qui semblait toute aussi jeune que moi,ce qui me laissa surpris...

"Bonjour,je suis Olvewyn Athelia directeur de cette école...A qui ai-je l'honneur ?" me dit il d'un ton ferme et decontracté à la fois.

"Qui suis? c'est la question que je me suis toujours posèe....et la seule reponse qui m'ai venu c'est que je ne suis encore personne
Je n'ai point d'origine,étant un orphelins,je n'ai qu'un avenir....Un avenir qui n'attend que d'être ecrit sur le livre du destin.
Je suis Borric D'harmonia,Harmonia étant le nom qui m'a été donner par la Directrice de l'orphelinat des "Ames eppleurés" ou j'ai sejourné depuis ma naissance jusqu'à la fuge,qui m'a permir de decouvrir le monde de la Rue,lorsque j'etais agé de 10 ans.
J'ai grandi dans les faubourgs des grandes Villes,j'ai étè initié a l'art du vol,du combat,du maniement des armes,par des gens peu fréquentable...Mais il constituaient ma seul famille....
J'ai mené un adolescence tranquille bien qu'une sensation indescriptible ma suivi toute ces années,une sensation qui laissée presager,que j'etais different des autres enfants.
Rien ne m'a jamais paru difficile,j'assimilais tous qu'on pouvait m'enseigner,j'etais le meilleur....
Jusqu'au jour ou par megarde j'ai tenter de derober la Bourse d'un homme qui s'est averé être un magicien..je fus mis au sol sans comprendre ce qui m'arrivé et je fus enmener par les gardes pour être jugé,mais je ne vis jamais le juge....je fus liberé et placer sous la tutelle de ce magicien,ce Owyn qui était un bien mysterieux personnage....
Pendant 2ans je suis devenu son esclave,ou plutot son apprenti,il m'a apprit tout sur les bases de la magie.
A jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi il m'a sauvé;il m'a simplement dit que j'avais une lueur dans les yeux qui lui avait plu.
Ne pouvant faire pour moi plus qu'il ne l'avait deja fait ,il me conseilla d'entrer à l'academie ou les meilleurs Magiciens du Royaume etaient reunis..."




"C'est ainsi que je me presente devant vous Cher Directeur,pour vous prier de m'acceuillir dans votre refuge,je suis Borric L'apprenti,j'ai été formé par mon ancien Professeur a l'art des plantes,et des magies mineurs....je suis à votre disposition"


[bon voila j'ai fait un ti rp en vitesse j'avais un peu de temps donc j'espere que ca va te plaire et que tu m'en veux pas d'avoir parler a ta place:p]
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Borric d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Borric d'Harmonia   Borric d'Harmonia EmptyDim 5 Nov - 12:54

[HJ: Héhé =) mais c'est bien beau tout ça mon tit Bobo =) Seulement, attention les actions doivent être rédigés à la 3ème personne :/ et évite de jouer les personnages des autres :/ bon là c'est pas bien grave =) ]


Un "toc toc" se fit entendre, puis, une fraction de seconde plus tard, un jeune homme entra dans le bureau. Tout était éclairer pas des bougies à la flamme bleue, par des sortes de lucioles qui folatraient dans l'air et diffusait une lumière blanche. La main posé sur un parchemin, Olvewyn leva les yeux.

" Bien, j'aidéjà entendu parler d'Owyn, un homme talentueux à ce qu'il parait, mais a des méthodes pas toujours respectables... "

Un homme, grand avec une armure, entra dans la pièce, s'approcha d'Olvewyn et lui susura quelques paroles inaudibles pour Borric à l'oreille. Olvewyn se tourna vers le garde et acquissa. Le garde pari vers la porte, qu'il ferma soigneusement derrière lui.

" Où en étions nous... A oui, votre admissions dans l'académie. Bien, je ne vois pas d'inconveigants, mais, il est interdit de voler quiconque, de toute façon, j'en serait imédiatement averti, il vous sera également retiere toutes armes, ces dernières ne sont pas autorisés aux élèves qui ne sont pas en 5ème année ou plus, la magie pouvant les altérer ou les rendre folles. Etant donné que vous avez déjà eu un tuteur qui vous a innicier à l'art de la magie, vous serez directement en 2ème année, mais celà risque d'être dificile, mais vous pourez toujours demander des curs particuliers."

Olvewyn sorti de son bureau un parchemin, ainsi qu'un espèce de branche de chène argenté auquel il restait une feuille.

"Voici le règlement, Il suffit juste de signer avec cette branche. Pour préciser, c'est une branche de chène argenté enchantée, elle est utiliser pour tout ce qui est pacte, règlements et autres. En effet, si la personne qui appose sa signature ne respecte pas le contrat, la personne avec qui elle a fait ce contrat sera immédiatement avertie."

Il lui tendit le parchemin avec la branche, puis, il claqua des doigts et quatres robes de mages apparurent, elles étaient faites de soie, elles servait plus de long manteau, car on ne pouvait pas les attacher par devant. Elles avait toutes une capuche, des ourlets argentés et une brache d'orme sur les coeur. Pour résumer, elles étaient toutes semblables, à une différence près: une était verte, une autre violette, une autre bleue et la dernière orange.

"Choisissez celle qui vous plait, le branche d'orme étant le symbole des deuxièmes année."
Revenir en haut Aller en bas
Borric D'harmonia
Nouveau joueur
Borric D'harmonia


Nombre de messages : 18
Race : Humains
Âge : 17ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Borric d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Borric d'Harmonia   Borric d'Harmonia EmptyMer 8 Nov - 19:37

Borric prit en main la Branche de chêne qui lui tendit le Directeur.....Il apposa sa griffe sur le parchemin,et toute en redonnant la branche,il dit:

"C'est un honneur d'être acceuilli dans votre refuge....et en reponse à votre question: La bleue me conviendra tout à fait,cette couleur symbolise l'harmonie,elle ne peut que me convenir....."


dit-il avec un amusement certains....


"Ayant accepter le réglement....je suis dorénavant à votre disposition mon Cher Directeur...quel est donc la prochaine étapes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borric d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Borric d'Harmonia   Borric d'Harmonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borric d'Harmonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: L'académie de magie :: Le rez de chausser :: Le bureau d'Olvewyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser