Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous ! ... Oui vous venez ici !

Aller en bas 
+8
Yukan Hino
Sasuke Ifito
Dilys
Luna Färewell
Ingrid Minowa
Olvewyn Athélia
Matthew Trocylia
Alexander
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:31

Hum....qui parle de censure O_O arf okok lol J'en peux rien moi V___V une fois que ça aborde ce sujet là je me mets en transe mdr. Breeeeeeef je fais du hors sujet XD

Petite question Olvewynounet (ca le fait non? Interrogation ) Exlamation A quand le rp? Si tu veux de l'aide ^^ (naaaaaan ne vous défileeeeeeez pas les auuuuuuuuuuuutres raaaaaaaaaaah *les retient avec une corde*)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Trocylia
Nouveau joueur
Matthew Trocylia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 5:50

Ah bon ce soir je suis partante pour mes goûts musicaux ! ^^

Alors j'commence, j'aime tout d'abord en premier lieu ce mois-ci Zazie ^^ Et oui j'suis à fond dans ces chansons et j'l'es aime bien. Sinon mes styles sont divers et ça serait trop long tout vous énumérez les genres, alors allons s'y avec ceux que je n'aime pas trop ça vous dit ^^o

Enfin bref, je n'aime pas les style où ça ne fait que crier tout le long de la chanson, les musiques trop déprimante, trop endormante, mais alors vraiment endormante, excepter dans des situations que je vais vous dire plus bas ^^o, puis j'crois que c'est ça en gros ^^

Alors les situations du pourquoi du comment je prend une chanson que j'aime moins c'est lorsque j'écris, soit en RP, soit des histoire ou bien tout simplement car la musique va avec mon humeur du moment. Mais bon voilà quoi vous en savez un peu plus sur la joueuse de Matthew Nuage

Au moins j'ai remis un peu dans l'sujet La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Nouveau joueur
Dilys


Nombre de messages : 51
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:55

D'accord je vais suivre ton exemple: Moi j'aime les musiques latino, bachata mais surtout le regeatton!! J'écoute toute les tounes que j'aime en fait lol logique... J'aime aussi des musiques anglophones et française!! J'aime toutes les musiques qui parlent de quelque chose qui me tient à coeur, quelque chose de profond... Et voila c'est le style de musique de Dilys!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Ifito
Nouveau joueur
Sasuke Ifito


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:24

Mmmm...
Styles Musicaux?
J'pense que ça dépend de mon humeur du moment Razz

Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Yukan Hino
Nouveau joueur
Yukan Hino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 23:15

Yeah èoé hay hay les gens èoé

Je vais me présenter sur ce topic sans intéret Danse (j'adore quand ça n'a aucun intérêt La classe! )

Alooooooors èoé j'ai connu ce forum grâce à Olvewyn (*a du faire un copier-coller pour le pseudo XDDDD*) ça fait pas mal de temps que je rp o_o d'ailleurs j'ai connu Olvewyn (copier coller powaa) sur Elament Danse et euh o_o'' voilà.

Mes goûts musicaux ::

Haaan, j'aime le Rock, enfin c'est ce que je préfère mais sinon j'écoute de tout sauf du rap et du RnB èoé (et du Slaï, beurk). Mes groupes préférés et habituels sont : Evanescence ( Danse ), Rammstein, AqME, eeeeeeeeeettttttt .... l'OST de Pirates des Caraïbes èoé

Ouais parce que ce CD je l'écoute avant d'aller dormir, tout de suite en me réveillant, et chaque fois que je me trouve dans ma chambre èoé

En général, j'aime ::

- Jack Sparrow
- Le salami
- Mon touuut nouveau mp3
- Ma page web DeviantART
- MSN
- Les mangas
- La tendance Japonaise
- MON TUNGUIRLANDE YEAH XD (bah s'de l'amitié ._."""" allez pas imaginer des trucs èoé PS : Tunguirlande = Tungi = Tuncay = Jesaisplukisurleforum)
- Ma chambre
- Le neeet èoé
- Le flooooood
- Les fofooooooos ^0^
- ET DORMIR Amoureux Bisous!

Sinon je suis une tarée, parfois ça se remarque pas dans les forums RP car il m'arrive d'incarner des persos timides, mais là ça va pas être le cas Rolling Eyes (Je vous plains ! T^T )



Encore des questions les enfants ? Cool




Ui ui je sors.


Edit : Tunguirlande c'est Ingrid Minowa ._. (copier coller powa !) que j'ai connu grâce à la V.1 de ce forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 2:43

V___V Voila, merci V____V je suis mis à jour maintent V____V
J'etais Zardwin dans la version 1. Et ouais xD je suis une tunguirlande lol (vive les surnom pourri xD)

Tu vas voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir je vais me vanger sur msn >__>
Revenir en haut Aller en bas
Yukan Hino
Nouveau joueur
Yukan Hino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:18

Dézà c'est venger Very Happy


[Mode Fl00deuse :: ON]

Gnahahahaaa mon Tunguirlaaaaande viiiiieeeeeeeennnnnnnnnnnsssss iciiiiiiii *court après Tunguirlande* tu vas rien te venger du tout Very Happy pis d'abord c'est pas un surnom pourri

[Mode Fl00deuse :: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 20:58

* mode aimant : on* J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
yeaaaaaaaaaaaaaaah caliiiiiiiiiin caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *mode aimant : off*

mhu .___. ?? je fais quoi ici O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yukan Hino
Nouveau joueur
Yukan Hino


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:45

Tunguirlande, parfois tu me fais peur ._.

Maintenant j'arrête de flooder sinan j'va me faire grondâsser ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Adonnenniel
Âme errante
Adonnenniel


Nombre de messages : 85
Race : Elfe noire albinos ~~ Devenue Esprit à sa mort .
Clan : Aucun .
Âge : 200 ans .
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:26

Grondâsser ? ... Expliquez moi pourquoi mon subconscient m'a fait lire "Godâsser" à la place ? ... What a Face

Bon ... Je me sens obligée de partir sur une analyse de personnalité poussée ...

17 ans et des poussières ... Possédant un accent marqué du sud ... ( Toulouse ) ... Ayant tendance à se prendre pour mère nature ... Hippie ayant râté son époque ... Etudiante en filière scientifique ... Fanatique du seigneur des anneaux ... et optionnellement adepte de forums RP ...

Que dire de plus ? ... Jeune fille ayant tendance à n'écouter que des musiques de film et du hard rock ( très contradictoire , je sais What a Face ) ... Ayant pour habitude de mettre des avatars en complète contradiction avec sa folie inhérente ( afin de mieux duper les innocents ) ...
Attention ! JE FAIS DE L'ESPRIT ... Une réputation d'intellectuelle bonne pour l'asile psychiatrique a été faite de moi sur certains forums ... J'ai donc choisi d'incarner un esprit sur ce forum ... Quoi de mieux pour me permettre d'exprimer mon ressenti profond ???? !!!!!!!!!!! affraid

* Il fait 40 degrés , ma configuration mononeuronale ne tient pas le choc drunken *

Comment ais je connu ce forum ? ... Par Elament ... J'y incarne un personnage depuis peu , il y a peu de chances pour que j'aie déjà été repérée ... Evil or Very Mad

Par contre , je vous ai repéré ... Présage de moments intense de RP ...

Pour vous servir mes pingouins mes seigneurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Ewen
Nouveau joueur
Ailis Ewen


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:48

Dans mes bras Adonnenniel, smack smack.
Fan de Zelda et de baten Kaitos et scientifique en plus.
Je t'aime toi Amoureux
Ah oui et j'adore ton avatar.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonnenniel
Âme errante
Adonnenniel


Nombre de messages : 85
Race : Elfe noire albinos ~~ Devenue Esprit à sa mort .
Clan : Aucun .
Âge : 200 ans .
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:52

Whaou ! ... Alors dans mes bras Ailis ! What a Face

Hum ... Je vous autorise à m'appeler Ado ... Je n'ai pas pu faire court pour mon pseudo Twisted Evil ...

Une histoire pathétique , pleine de sous entendus ... Je jubile ... Laughing

Le tiens n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Ewen
Nouveau joueur
Ailis Ewen


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:54

*Prends Ado dans ses bras et la sert fort*
On était faite pour se rencontrer^^
Merci pour l'avatar Very Happy
Faudra que tu m'explique pour le pseudo^^
Et il faudrait qu'on arrête de flooder ici on va se faire mal voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonnenniel
Âme errante
Adonnenniel


Nombre de messages : 85
Race : Elfe noire albinos ~~ Devenue Esprit à sa mort .
Clan : Aucun .
Âge : 200 ans .
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Oui continuons par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:17

Bienvenue Ado! (Z'espère qu'il reste de la place, car il faudra mettre le nom de famille du perso XD)

(Pas chiant le gars, nan pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adonnenniel
Âme errante
Adonnenniel


Nombre de messages : 85
Race : Elfe noire albinos ~~ Devenue Esprit à sa mort .
Clan : Aucun .
Âge : 200 ans .
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:57

Merci !

( Nom de famille ? affraid ... ca ne correspond pas à mon scénario, mais pourquoi pas un peu d'originalité ? What a Face ... On s'arrangera Wink Je peux encore tout modifier... )
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:40

(Si tu as tout prévu pour que ton perso n'ai pas de nom de famille, si tout es expliqué dans l'histoire, il ne devrait pasy avoir de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niniel En'nen
Nouveau joueur
Niniel En'nen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 5:47

[Debut d'interruption]

Bonsoir (ou bonjour) à tous ceux qui me liront !

Toute nouvelle arrivante dans le monde étrange des étudiants, parisienne pure souche, je pars m'exiler à Reims dans à peu près une semaine en laissant derrière moi amis, famille et .... chat ! XD

Je fus une inconditionelle des jeux de rôle pendant quelques années avant de m'en éloigner. Je suis revenue sur ce forum (un vrai coup de foudre) en cherchant un peu sur internet et me voila ce soir à 4h du mat en train de me présenter ^^

A mon grand desespoir, je n'ai pas vraiment de passion, mais j'aime aller au ciné, me poser dans un café avec les amis, passer des soirées avec eux jusqu'au soleil levant....j'aime lire même si je le fais peu et j'écoute pas mal de musique (qui peut aller de musiques de film au classique, en passant par le rap, le rock et même le jazz).

Passons à LA chose que je deteste ^^ : les gamins. C'est vraiment quelque chose qui pousse ma patience à bout et je deviendrai folle au bout de deux semaines avec un mioche pleurnichard et capricieux. Enfin, je ne suis quand même pas mère fouettard; les gamins, je prefère les éviter. C'est grave docteur ? Shocked

Bon ben voila, je ne sais pas vraiment ce que je pourrai rajouter de plus, je crois avoir fait le tour de la question.

[Fin de l'interruption]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:14

Et bah y en à des petits nouveaux et apparement ils ont l'air encore plus floodeurs que les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:21

Bienvenue Niniel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:37

Oups affraid

Desolé Adonnenniel j'ai voulu citer ton message mais j'ai confondu le bouton citer et supprimer tu peux remettre stp ? Embarassed Embarassed

(Faut dire que la touche citer se trouve nroamlement la place actuelle de la touche citer c'était une simple habitude Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Adonnenniel
Âme errante
Adonnenniel


Nombre de messages : 85
Race : Elfe noire albinos ~~ Devenue Esprit à sa mort .
Clan : Aucun .
Âge : 200 ans .
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:43

affraid affraid

Je suis choquée !!!

Et à un point que tu ne peux pas imaginer !! Sad

Razz

Que disais-je ?
C'est l'âge, je commence à perdre la tête confused

....*Intense réflexion*

Citation :
Et bah y en à des petits nouveaux et apparement ils ont l'air encore plus floodeurs que les anciens ^^

affraid

Je ne connais pas le sens du mot flooder...

* Regard angélique à l'assemblée *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:47

Donc je disait :

Je veux seulement qu'on ne flood pas plus que moi (Dans la partie flood bien sur faut que je donne le bon exemple) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adonnenniel
Âme errante
Adonnenniel


Nombre de messages : 85
Race : Elfe noire albinos ~~ Devenue Esprit à sa mort .
Clan : Aucun .
Âge : 200 ans .
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:53

Ouh...

J'en prends note... Razz
En même temps, j'avoue qu'il n'est pas difficile de faire mieux que moi en flood Rolling Eyes

Et comme tu dis, vive la partie flood Wink

Sors, la tête haute et fière Laughing ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melania Eusebius
Centaure
Melania Eusebius


Nombre de messages : 8
Race : -Centaure-
Clan : -Darkness-
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 2:57

bonsoir (j'écris à minuit et 07 minutes alors...)

je commence par les présentations types, le genre de chose qu'on donne aux profs en début d'année:

-Je m'appelle Léna étrange non? c'est russe, ou suédois, ou allemand...a vous de choisir lol

-J'ai 15 ans bientot...dans 6 mois ! lol

-Je vis en plein Paris au milieu de ma polution adorée

-J'ai une grande famille à cause des belle-mère/beau-père...et énormement de cousin germain malheuresement je n'ai pesque aucun semblable (en âge) dans ma famille je m'entend rarement bien en même temsp avec tout le monde et malgré le "qu'en dira t on" je fais des efforts pour a paix familiale

-Mes Hobby : J'en ai telllement! Guitare (électrique) Théatre depuis 6 ans sa mérite le respect Sport en tout genre , je change tous les ans Dessin dans tous les genres Lire ma bibliothèque est admirable aussi lol, j'en ai du plus serieu au plus délirant Deconner j'ai pas un âge convenable pour faire ce que je fais et c'est pas "que de la gueule" je vous assure Parler on dit que je ferais un bon avocat Ecrireon dit que je devrais écrire des histoires continues, on dit beaucoup de chose sur moi n'est ce pas? Le Champagne La vie sans champagne ni autres alcool n'est pas une vie... Aller En Boîte, avec ma meilleure mais (si elle l'est elle toujours) parceque je me lâche, et c'est euphorique de ne plus penser aux problèmes parfois !

-Mon Physique : 1m73 pour 57 kg on dit qu'il faut en faire 60 pour être parfait, 60 pour être dans la norme...c'est vrai ?
J'ai les cheveux courts, chatain blonds, les yeux verts/marrons et de loongues jambes ( c'est mon seul atout !!!) mon plus gros défaut c'est surement mon nez, qui brille sur les photos et qui est trop "rond et petite fille" et aussi...mes pomettes je ne donnerias aucun commentaire la dessus c'est trop horrible

-Musique: Je ne suis pas trop difficile, tant qu'on ne me parle pas de rap et de rap européen surtout !!

bon je n'ai rien a ajouté...a si !
une tite photo totalement empreinte d'hypocrisie, qui reflète parfaitement les liens qui m'unissent à mon frère je te haiiiiiiis

Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 232539fy2

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ! ... Oui vous venez ici !   Vous ! ... Oui vous venez ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ! ... Oui vous venez ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Hors RPG :: Détente et discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser