Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Guilde des Mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptySam 27 Mai - 1:51

La Guilde des Mages


Presentation


Voilà la Guilde des mages recrute des mages qualifiés comme des apprentis (un apprenti par mage si possible)...

Le clan Gloria est conseillé mais j'accepte tout les clans (à condition que tout soit cohérent) ! J'accepte les personnages bons comme mauvais (du moment qu'ils n'entravent pas les actions de la Guilde).
La Guilde est totalement indépendante mais à d'excelent rapport avec les Jumeaux et les Commandeurs comme avec les groupes révolutionnaires (recemments créés :p), la Guilde est plutot neutre... son objectif étant de regrouper un maximum de personnes de talents fidèles à la Guilde et qui lui apporte prestige, gloire et... argent (vous dites si je m'emporte !)

les "Grades"


La Guilde sera donc divisé en deux ou plutot trois categories :

- Les Apprentis : Tout droit sortis de l'école de magie, il se mettent au service d'un Mage qui en échange lui dévoile ses secrets et son experience.
- Les Mages : Une fois capable de réaliser des prouhesses ils deviennent libres et peuvent parcourir le monde comme bon leur semble (en ne pas oubliant qu'ils "bossent" pour la Guilde).
- Les Archimages : Les plus puissants (et pas forcement les plus anciens), ce sont eux qui dirigent la Guilde et son limités à un nombre très restreint, deux ou trois en fait, en fonction du nombre capable d'arriver à ce grade car comme tout grade haut placé, il se merite Wink

Les Devoirs et les privilèges du Mage


Lorsqu'un apprenti ou un mage adhere à la Guilde, il est logé, nourri (pas blanchi pour les fringues vous vous demer**, non et pis quoi encore vous croyez que j'ai que ça à faire de faire la lessive ?) et est protégé par la Guilde. En échange comme dit plus haut, la mage se mettra au service de la Guilde elle même et pourra parfois être assigné à une mission confié par la Guilde...

Quoiqu'il en soit j'attend vos candidatures avec impatience... lorsque le forum ouvrira, je metterai des affiches dans toute la ville :p

PS : Je recherche également un cuisinier, je vous previent tout de suite je ne prépare pas la nourriture non plus !

PS 2 : Ah ! J'oubliai ! une petite contribution pour la Guilde de la part de chaque membre, je crache pas dessu non plus (faut bien subvenir au besoin de la Guilde après tout)

PS 3 : Contrairement à ce que vous pourrez penser mon perso Rp ne s'interresse pas à l'argent, pour lui c'est plus une contrainte de devoir avoir de l'argent pour avoir ce que l'on veut mais il n'à pas le choix vu qu'il est maitre de guilde et doit tout de même assumer son rôle de gestionnaire ^^.

PS 4 : Si vous ne vous êtes pas encore endormi devant mon message je vous annonce qu'il est enfin terminé !

Alexander, Archimage et maitre de la Guilde des... mages.
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptySam 27 Mai - 15:34

Pitié, pas les affiches... On a eu ça sur un autre forum, ça fait vraiment bazard. Sinon, je vais mettre mon grain de sel, il y aura 5 archimages.

Pour le "recrutement" pour aprentis et mages libre à toi mais pour archimage on (équipe administrative) voit ça avec toi.

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptySam 27 Mai - 18:23

Heu pas de problème sauf qu'il faudra me trouver les 5 archimage Wink

Sinon pour les affiches tant pis j'engagerai un crieur public ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptyDim 28 Mai - 1:19

Au fait pourquoi 5 archimages ?
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptyDim 28 Mai - 20:21

Comme ça, parce que j'ai décider niark! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptyDim 28 Mai - 20:45

mdr ah ok :p

Pasque c'est juste que le poste d'Archimage doit être merité donc je le donnerai pas à la première personne qui reclame, faudra prouver sa valeur dans les RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptyMer 31 Mai - 19:44

Où puis-je faire la description de la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptyMer 31 Mai - 20:13

Par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages EmptyMer 31 Mai - 23:04

Ok je t'envoi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Mages Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Mages   La Guilde des Mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Hors RPG :: Détente et discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser