Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Secte dans Aube ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyJeu 18 Mai - 15:01

Salut les admins^^ Alors avant toute chose, je voulais vous dire que j'avais adoré la version 1 de pétale et j'ai hate de jouer à la 2eme version^^

Maintenant j'ai une petite demande à propos de mon futur personnage.
J'aimerais savoir si mon personnage pouvait occuper un poste de simple civile tout en ayant une activité (secrète bien sur^^) sectaire. C'est à dire : peut-il incarner une secte non pas religieuse mais sociale???

En gros, il critiquerait le rôle des jumeaux de la prophétie, le rôle des commandeurs, le désaccord de l'existence de 12 clans au lieu d'avoir d'un seul et même clan unifié et combattant les monstres de Tarne. Bien sur, toutes ses activités seront secrètes, inconnues de tout le monde et il recruterait (si possible) des adeptes partageants son idéologie. Je préviens qu'il fera (si son poste est accepté) quelques apparitions publiques assez mouvementées et qu'il pourrait faire de la propagande à l'encontre du système mis en place dans Aube Very Happy

Donc, pour centraliser la question, peut-il adopter un poste de chef sectaire?? Si oui dans quelles conditions?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyJeu 18 Mai - 19:31

Chef de secte... ouais, ça pourrait être bien simpathique (au passage, j'ai jamais réussi à écrire correctement simpathique... XD). Il était déjà prévu une guilde d'assassin et une guilde de voleur mais une assotiation secrète (secte ça fait trop rituels obscures) serait la bienvenue. Tu as mon accord, il faut celui d'Alina sur ce point.


(Sinon, il n'y a plus les jumelle mais les jumeaux Alina (reste là même) et Olvewyn (homme XD) )
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyJeu 18 Mai - 19:52

(Olina aurait changer de sexe O_O A croire que la chirurgie esthetique est d'actualité même au moyen âge lool)

(pour simpathique c'est sYmpathique :p)

Merci pour ton accord^^ Pas de problème j'attendrai l'accord de Alina!!!
Oui en fait c'est vrai que secte ça fait un peu "occulte" et "cercle vicieux de magie" etc lol. Merci de m'avoir rectifié^^

Sinon en pratique, quand pourra-t-on poster nos personnages??? J'ai remarqué que le forum n'était pas totalement fini donc je me pose cette petite question lol. Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyJeu 18 Mai - 20:53

Si on avait une date précise on serait bien content tongue mais c'est pas le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyJeu 18 Mai - 21:00

Excelente idée ! ça metera un peu de pimant ! mais bon faudra pas vous attendre à être aprecié dans le RP si vous critiquez le "gouvernement" Rolling Eyes
Et qui sait si vos intentions sont bonnes et vos sources fondées, les mages pourront vous soutenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyJeu 18 Mai - 23:04

Avec plaisir mes sires Alexander!!! Je ferai en sorte d'être aimé des mages = D

Mes sources seront fondées sur les savoirs et l'histoire retranscrits dans les livres (qui se trouveront soit à la bibliothèque soit autre part). De la mon personnage se fera une opinion de la société d'Aube et tout ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est maintenant (jespere que je me suis bien exprimé lol) Bien sur, je serai être discret et abile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyVen 19 Mai - 1:44

Que ce jour reste comme la fondation du premier partie radical de gauche dans Aube ! mes frères (et mes soeurs) renversons les Commandeurs et les Jumeaux ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyVen 19 Mai - 18:46

Oui, souvenons-nous de ce jour comme la création du 1er parti contre Aube et les jumeaux!! Aube, soyez prêts à voir votre gouvernement reverser!!!! mouhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Nouveau joueur
Dilys


Nombre de messages : 51
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 20 Mai - 0:47

J'aimerais bien en faire partie comme ça je m'assuerais que le personnage ne deviendra pas monotone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 20 Mai - 0:50

Ok xD engagé lol C'est parfait^^ j'ai un subalterne et un support (la guilde des mages). Pour la pratique, on verra dans le rp non??? Genre les règles etc^^

Faudrait aussi que je trouve un nom à mon association : / Raaah lool
Revenir en haut Aller en bas
Theogaren
Nouveau joueur
Theogaren


Nombre de messages : 3
Race : Humain / Noblique
Date d'inscription : 14/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 20 Mai - 11:50

Et au passage, c'est messire pour une personne... mes sires serait pour Alexander et Olina mâle. Bain
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 20 Mai - 14:19

arf....merci pour cette intervention pour corriger mon orthographe -___-
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chef de la Guilde des Mages
Alexander


Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Elfe Lunaire
Clan : Clan Gloria
Âge : 254 ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 27 Mai - 2:09

En fait nous serons (au départ) en bon terme avec les Jumeaux/commandeurs comme avec la secte mais quelques histoires pouraient pimenter nos relations de temps à autres envers l'un des deux camp Wink (pour le bien du RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Nouveau joueur
Dilys


Nombre de messages : 51
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 27 Mai - 2:49

En fait je parle avec Ingrid de la secte et on est en train de prévoir les organisations!
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 27 Mai - 15:19

Olina mâle

Rire

Tu peux aussi l'appeler Olvewyn ^_^

Euh sinon pour l'association il faudra un nom que je puisse créer la maison de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptySam 27 Mai - 16:22

Je cherche lol. Je voulais aussi prévenir que Dilys est ma conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Nouveau joueur
Dilys


Nombre de messages : 51
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyDim 28 Mai - 18:49

Et ouais je suis trop forte que voulez-vous!! Non mais sans blague pour le nom c'est la partit la plus compliqué!! Dit Ingrid on va devoir établir des rêgles non??
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyDim 28 Mai - 18:52

Vouais^^" mais le plus important c'est le nom. Une fois qu'on a le nom, Olwewyn créera notre salle et de là on inventera des règles^^

EDIT : pour le nom de la guilde j'ai pensé à "ORION"
Pourquoi Orion (pour ceux qui le demanderaient lol) bah la constellation d'orion est composé de 3 étoiles.
L'une symboliserait les jumeaux, la seconde les clans et la dernière la secte et les mauvais aspirants contre Aube. ^^

Pour les règles il faut que je m'entretienne avec ma conseillère^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Nouveau joueur
Dilys


Nombre de messages : 51
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyDim 28 Mai - 23:59

D'accors si tu vois le nom comme ça et de plus c'est très beau!! Pour les rêgles tu m'en a envoyé un certain nombre mais éventuellement il faudrait en écrire plus mais on verra ça lorsque notre salle sera créer grace au bon soin d'Olwewyn!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyLun 29 Mai - 18:41

Merchi^^ ca me fait plaisir que ca te plaise^^ J'avais cru moi que t'allais 'men vouloir parce que je t'avais pas prévenue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dilys
Nouveau joueur
Dilys


Nombre de messages : 51
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyMar 30 Mai - 0:57

Mais tu m'as prévenue sur l'ancienne version du forum non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyMar 30 Mai - 8:01

Ok pour Orion, je ferais voir lieu de réunion ce soir ou mercredi midi.

Tu m'enverra par un MP une description du lieu que je puisse la mettre. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyMer 31 Mai - 15:14

Voilà, le lieu a été fait mais reste invisible à toutes personnes ne faisant pas parti de la fraternité, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Minowa
Nouveau joueur
Ingrid Minowa


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyMer 31 Mai - 15:23

Merci^^ ca me va ainsi^^ Je te préviendrai à chaque fois qu'il y aura un joueur qui voudra être dans l'association pour qu'il aie accès^^
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! EmptyMer 31 Mai - 15:25

Si il veut en faire parti il le met dans la présentation et ça va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secte dans Aube ?! Empty
MessageSujet: Re: Secte dans Aube ?!   Secte dans Aube ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secte dans Aube ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les clans d'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Hors RPG :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser