Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Histoire du monde Empty
MessageSujet: Histoire du monde   Histoire du monde EmptyMer 12 Avr - 19:54

Il y de cela une éternité, il n'y avait rien, tout n'était que vide et néant. Aucune vie n'était présente, il y avait juste 11 dieux: La déesse Gloria, la perle de sagesse et de réflexion; Romant-Apria, dieu de l'espoir et de l'âme, le joyeux spirituel; le dieu Gaross, la force brutal des muscles, l'âme du guerrier; le dieu Natourine, la nature, le respect de la vie, Père de vie; la déesse Bella-Mensis, la beauté, la grâce à l'état pur et la séduction; le dieu Farniess, le fêtard, le bon vivant; la déesse Odem, la pacifiste, l'anti-haine; le dieu Laborell, travailleur dans l'âme, l'effort à tout point de vue; le dieu Nobélique, la noblesse, les tradition et le respect des manières, la politesse; la déesse Intuam, le joyaux de la pensé, l'intelligence à l'état pur, la crème du savoir; le dieu Darkness, le mal et la corruption incarnés, la mort et le sadisme à tout point du vue.

Ensembles ils décidèrent de créer, tout créer, le vide les ennuyait, il leur fallait quelque chose pour ne plus s'ennuyer. Ils créèrent une planète, verdoyante de vie, elle s'appela Lunéha. Ils créèrent la vie et la mort, le début et la fin. ils créèrent les étoiles et trois lunes qui gravitent autour de Lunéha. Les races prirent vie, tout était là. Il manquait juste une chose qui ne tarda pas à être créée sous forme de deux étoiles: Alpha, symbole et synonyme de vie, du début de toute chose, et Oméga, symbole de la fin de toute chose. Les deux étoiles étaient farouchement gardées par les 11 dieux. Chacun des dieux eut des adeptes et des temples leur furent consacrés. C'est le début des 11 clans de Lunéha!

Un jour, alors que Darkness se prélassait dans son temple et que ses fidèles l'adoraient, une esclave arriva avec un énorme plateau de victuailles, trop lourd pour elle. Cette esclave se nommait Servkour, elle était très gentille, toujours volontaire et travailleuse, elle défendait les autre comme elle le pouvait car sa position d'esclave et de réprimée ne lui permettait pas grand chose. Elle renversa le plateau et toutes les victuailles tombèrent au sol. Dans un excès de rage Darkness tua Servkour. Indignés par ce comportement envers une personne aussi juste et bonne que Servkour, les dix autres dieux décidèrent de donner à Servkour un place parmi eux. La déesse Servkour et sont clan sont apparus!

Tout ceci était très beau mais ce qui devait arriver arriva et pour des raisons minimes, une guerre éclata, d'abord entre deux dieux, puis trois. Le dernier à rejoindre la tuerie fut la déesse Odem, mais par obligation si elle ne voulait pas disparaître dut rejoindre la bataille. Sur Lunéha comme dans l'infini les batailles faisaient rages et le nombre de morts augmentaient de jours en jours. Les dieux délivrèrent leur puissance, ravageant tout sur leur passage. De tout ce chaos, un continent apparut : Tarne!

Tarne était peuplé de cadavres de soldats. L'énergie destructrice qui y régnait créa des monstres en tout genres. Un tel bouleversement se ressenti auprès des dieux qui furent jetés dans l'ombre, perdant une partie de leurs pouvoirs. Face à la menace des monstres qui se faisait grandissante, les clans s'allièrent. Intuam et Gloria réunirent leurs forces pour envoyer un message à leur clan. Celle de la prophétie perdue...

La prophétie perdue annonçait l'arrivée deux deux êtres à la puissance incommensurable. Deux êtres qui ramèneraient l'équilibre dans Lunéha, qui chasseraient les monstres du monde et qui ramèneraient les dieux dans la lumière. Une telle nouvelle amena une vague d'espoir dans les rangs des soldats. Certains cherchaient les élus sans relâche, le résultat fut vain. Un jour, une femme, quelque par dans un petit village d'Aube, mettait au monde des jumeaux. Ce soir là, les étoiles brillaient d'une étrange lueur, les lunes astrales décrivaient des mouvements inhabituels. Deux étoiles brillèrent d'une lumière aveuglante. Les deux jumeaux naquirent en même temps, ce qui contribua à la mort de leur pauvre mère. la nourrice assistait à la scène, impuissante, elle savait désormais que les élus étaient nés. Elle appela la fille Alina et le garçon Olvewyn et au moment même ou elle prononça leurs noms, deux rayons lumineux traversèrent le ciel, déchirant les nuages. Tout à coup, le rayon se dissipa et dans la pièce de naissance des jumeaux, deux étoiles se présentèrent. Deux étoiles reconnaissables par leur blancheur immaculée et d'une lueur bienfaitrice. Alpha avança vers le coeur d'Alina et ne fit plus qu'un avec, Oméga fit de même avec Olvewyn.

A cette nouvelle, une vague d'espoir envahit les champs de bataille. Les jumeaux furent élevés par le nourrice et le jour de leurs 15 ans, une bataille s'engagea dans le petit village. La vieolle nourrice y succomba. Les élus de la prophétie furent emmenés à la ville d'Aube pour y être protégés.

Les jumeaux grandirent dans la capitale. A l'âge de 19 ans, ils commencèrent à prendre beaucoup d'importance, et leur puissante magie avait fait reculer l'ennemi dans ses frontières. Ils réorganisèrent le chaos qui régnait à Aube, nommant parmi chaque clan un être qui les représenterait: Le commandeur !

Le commandeur était l'être de son clan dont le caractère se rapprochait le plus possible de son dieu. Avec les 12 commandeurs et les deux jumeaux, le grand conseil se forma, décidant des choses à faire pour le territoire d'Aube. Les jumeaux fondèrent une académie de magie où ils partageraient leur savoir magique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du monde (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Les règles ancestrales :: Livre des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser